photo Octobre Rose

Octobre Rose

Lecture - Conte - Poésie, Bande dessinée

Toury 28310

Du 01/10/2025 au 30/10/2025

La Ville de Toury réunit habitants, associations et partenaires pour une journée solidaire et conviviale au profit de la prévention du cancer du sein. Au programme : marche accessible à tous, séance « body zen » pour se détendre, espace jeux de société pour enfants et adultes, vente de rubans au bénéfice de la cause, bourse aux livres à la médiathèque et concert choral. Chaque rendez-vous se déroule dans un équipement communal identifié (mairie, Salle Suger, Salle polyvalente, médiathèque, église) afin de faciliter l’accueil du public. Informations et coordonnées centralisées auprès de la mairie et de la médiathèque.

photo Infirmier / Infirmière de santé au travail

Infirmier / Infirmière de santé au travail

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Nogent-le-Rotrou, 28, Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Adecco Médical recherche pour son client un(e) Infirmier(e) Santé au Travail (IDEST) en CDD de 18 mois, pour intégrer un site industriel de 500 salariés. Située à Nogent-le-Rotrou, cette structure est spécialisée dans la fabrication et le conditionnement de dispositifs médicaux. L'établissement fonctionne en continu (3x8, 7j/7), et accueille également entre 100 et 150 intérimaires en moyenne. Vous serez rattaché.e au service des Ressources Humaines et travaillerez en lien étroit avec la responsable HSE. Missions et responsabilités En tant qu'IDEST, vous êtes au cœur de la politique de prévention et de santé au travail du site. Vos missions sont variées et stratégiques : - Organisation du suivi médical des salariés en lien avec le service de santé au travail, gestion des dossiers médicaux - Prise en charge des soins d'urgence - Animation et formation des Sauveteurs Secouristes du Travail (SST) - Pilotage des actions de sensibilisation santé publique (Octobre Rose, Movember.) - Conduite des actions et accompagnement autour de la prévention des TMS - Participation active à l'analyse des accidents du travail avec la responsable HSE, et mise en œuvre de plans d'action - Suivi[...]

photo Spectacle - Marcus, Super Sympa

Spectacle - Marcus, Super Sympa

Spectacle

Châteaudun 28200

Le 06/03/2026

Pour ce nouveau spectacle je serai mignon, adorable et complaisant. Je serai le chantre du politiquement correct, mon spectacle sera la quintessence de la bienveillance. Pas de plaisanterie sur les femmes, la politique, la religion. Je vous propose un humour doux, sucré, parfumé à l'eau de rose. Vous entrerez dans le spectacle comme dans un bain moussant, s'en suivra une succession de vannes complaisantes. Cette fois c'est décidé, je serai Super Sympa.

photo Cabaret Anne Sylvestre

Cabaret Anne Sylvestre

Danse - Bal - Cabaret, Spectacle, Atelier

Nogent-le-Rotrou 28400

Du 09/12/2021 au 12/12/2021

Le ChAntier, lieu vivant qui accueille des spectacles, des résidences d'artistes, des ateliers de pratiques artistiques, propose un cabaret sur les chansons d'Anne Sylvestre. Au lendemain de son envol, une dizaine d'artistes se sont réunis pour pour prêter leurs voix à l'œuvre d'Anne Sylvestre. Avec : Claire Moulin, Gabi Levasseur, Gilles Richard, Lorène Dubreuil, Marie-Laure Thébault, Marie-Sophie Richard, Marjolaine Juste, Mathieu Barbances, Milly, Ophélia Bard, Rose Brulé, Thomas Gaubiac.

photo LAURENT SCIAMMA

LAURENT SCIAMMA

Spectacle comique

CHARTRES 28000

Le 03/04/2022 à 17:00

BONHOMME de et avec Laurent Sciamma Laurent Sciamma est l'archétype de l'homme dévirilisé adepte de la théorie du genre. Politiquement correct à l'extrême, son spectacle est un énième outil de la propagande féministe visant à instaurer une nouvelle terreur moderne, faite d'écriture inclusive et de rose pour nos garçons. Ne vous fiez pas à son air inoffensif : sous couvert d'humour, Sciamma défend une idéologie dangereuse et inquisitoire, le tout dans un stand-up qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre Histoire. Un seul en scène militant et hilarant qui décortique les inégalités entre les sexes. QUAND IL NOUS EN PARLE #Metoo a été l'un des moments les plus importants de ma vie, confie-t-il. Sur scène, j'ai voulu trouver le bon équilibre entre l'intime et le politique, parler de mon ressenti sans accaparer le sujet. Je sais que je suis un privilégié, un énième barbu blanc hétéro. Mon but, c'est de déconstruire. C'est quand j'ai politisé mon féminisme, en l'assumant pleinement, que j'ai trouvé ma légitimité. Laurent Sciamma CE QUE LES MÉDIAS EN DISENT Dans un stand-up à l'énergie communicative, ce trentenaire enjoué parvient à déclencher les rires pendant[...]